WORLD CLEANUP DAY 2022 : Nettoyons la planète !

Home / World Clean Up Day nettoyons la planète en 1 jour / WORLD CLEANUP DAY 2022 : Nettoyons la planète !

Le World Cleanup Day a pour ambition folle de rassembler 5% de la population mondiale, donc au moins 3,5 millions de citoyens en France sur des milliers de sites de collecte des déchets pour sensibiliser à la surconsommation et à la propreté.

Ce mouvement appartient à tous et toutes !

Vous souhaitez agir pour l’environnement ?

Venez retrousser vos manches en participant à la Journée mondiale du nettoyage de notre planète le DIMANCHE 18 SEPTEMBRE de 10h à 17h

Un grand nettoyage, dans la bonne humeur et la convivialité, pour mieux se rendre compte du besoin de changer nos modes de production et de consommation pour favoriser l’émergence d’un développement humain durable.

Pour participer, rien de plus simple : rejoignez-nous !

L’ambition, au-delà de cette journée est de mettre en lumière toutes les initiatives menées tout-au-long de l’année à travers la France par des associations, des organisations qui portent des solutions pour mieux produire, mieux consommer, mieux/moins jeter.

Toutes ces initiatives positives doivent être valorisées et entrer dans notre quotidien.

Le 18 SEPTEMBRE, nous nettoyons notre planète, et vous ?

Vous appréciez cette page faites le savoir !
Facebookmail

Contactez-nous !

N'hésitez pas à nous contacter! Nous nous ferons un réel plaisir de répondre à vos questions et besoins dans les plus brefs délais.