The World Clean Up Day

L’Association HAPPY HAND, toujours soucieuse de l’équilibre social et environnemental, organise, avec le concours de la Mairie de Cagnes sur Mer, le « World CleanUpDay Cagnes sur Mer – Tous avec nos différences » :

le samedi 15 septembre, de 10 heures à 16 heures

Télécharger la feuille de route de la journée

Cette opeìration de nettoyage s’inscrit dans la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale jamais menée aÌ l’eìchelle mondiale : le « World CleanUp Day », qui propose de nettoyer la planeÌte en 1 jour !

Ce projet fou mais audacieux, vise à coordonner 150 pays et à réunir 5% de la population mondiale pour débarrasser notre Planète de ses déchets sauvages et autres détritus !Outre l’aspect opérationnel, ce projet vise à sensibiliser, fédérer et éduquer par l’action le plus grand nombre. En France, ce sont des milliers d’opérations de ramassage qui vont être mises en place.

Alors, en 24 heures le 15 septembre 2018, faisons ensemble, tous avec nos différences, le pari de créer les conditions d’une prise de conscience globale et d’un appel aÌ préserver notre environnement, aÌ consommer moins et mieux, aÌ changer les comportements…

Site officiel de The World Clean Up Day

Facebookgoogle_plusmail