The World Clean Up Day

L’Association HAPPY HAND, toujours soucieuse de l’équilibre social et environnemental, organise, avec le concours de la Mairie de Cagnes sur Mer, le « World CleanUpDay Cagnes sur Mer – Pour une ECOLOGIE INCLUSIVE » :

le samedi 21 septembre, de 10 heures à 17 heures
HandiPlage – Espace Claude Faivre à Cagnes sur Mer

Cette opération de nettoyage s’inscrit dans la plus grande mobilisation citoyenne et environnementale jamais menée a l’échelle mondiale : le « World CleanUp Day », qui propose de nettoyer la planète en 1 jour !

Ce projet fou mais audacieux, vise à coordonner 150 pays et à réunir 5% de la population mondiale pour débarrasser notre Planète de ses déchets sauvages et autres détritus !Outre l’aspect opérationnel, ce projet vise à sensibiliser, fédérer et éduquer par l’action le plus grand nombre. En France, ce sont des milliers d’opérations de ramassage qui vont être mises en place.

Alors, en 24 heures le 21 septembre 2019, faisons ensemble, tous avec nos différences, le pari de créer les conditions d’une prise de conscience globale et d’un appel à préserver notre environnement, à consommer moins et mieux, à changer les comportements…

Site officiel de The World Clean Up Day

Facebookgoogle_plusmail